“La fin d’une chose est toujours de commencement d’autres choses” nous dit un proverbe chinois. 2022 a touché à sa fin et voilà qu’une nouvelle année commence. C’est ainsi que le 27 janvier dernier, la direction générale de UBA lançait, à travers d’une cérémonie d’échange de vœux avec la grande Tribu UBA RDC, un nouveau départ pour cette année 2023.
Ainsi, sous la direction de Jeanne Anie EKEME/Directrice Générale, le staff de UBA RDC s’est retrouvé ensemble dans une belle ambiance à l’Hôtel Memling célébrer ensemble ses réalisations de 2022.
Jeanne Anie EKEME en a profité pour présenter ses vœux de bonheur, santé à toute son équipe, car selon elle, chez UBA RDC nous ne sommes pas seulement des collègues de travail, mais une famille qui doit se soutenir et s’encourager, voilà pourquoi elle a tenue à tous nous réunir pour partager un repas ensemble et consolider cette esprit de famille « Nous sommes une TRIBE et nous le resterons » a-t-elle martelé.
Au cours de cette soirée, la Direction générale de UBA RDC a fait montre de son appréciation vis-à-vis du travail abattu en 2022 et par la même occasion, cette dernière a remis des prix et certificats de mérite au staff selon différentes catégories :
Catégorie philosophie Simplicité-Réactivité-Orienté Objectifs (SRG) dans l’exécution de leurs tâches quotidiennes, concerne à primer les meilleurs staffs commerciaux comme back office qui se sont distingués dans l’exécution de leurs tâches
Catégorie anciennetés, staffs qui ont totalisé 10 ans voire plus au sein de la famille UBA
Catégorie prix spéciaux selon les performances (dépôt, crédit, profit, ouverture des compte)
Catégorie prix spéciaux Direction Générale concerne la performance individuel (apport en gros deal), service d’un département et un département.
Organisée à Kinshasa au salon Virunga de l’hôtel Memling et au site la Pelouse synthétique à Lubumbashi, cette soirée qui a réuni une grande partie des staffs s’est terminée sous une belle ambiance.